Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [fan art] CYBERLABE 2D sur espace en relief (nécessite lunettes)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Sam 14 Mai 2011 - 22:39
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Sujet du message: Flam fend l'espace
Naughty

Back to top
Sam 14 Mai 2011 - 22:39
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 14 Mai 2011 - 22:50
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [fan art] CYBERLABE 2D sur espace en relief (nécessite lunettes)
Merci Vivian de m'aider à me consoler parce que depuis la nouvelle du film... Crying Crying Crying Mad Mad Mad

Back to top
Dim 15 Mai 2011 - 11:34
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Sujet du message: [fan art] CYBERLABE 2D sur espace en relief (nécessite lunettes)
Je te rappelle quand même que je bosse encore dessus moi...Je n'ai pas lâché l'affaire!! Glo

Back to top
Dim 15 Mai 2011 - 16:03
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
vivianhiro bertuzzoshi a écrit:
Je te rappelle quand même que je bosse encore dessus moi...Je n'ai pas lâché l'affaire!! Glo

A toua t'es mon pote!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon alors tu es en où? Smoke

Tu sais je blague pas quand je te dis que j'ai eu un sommeil agité cette nuit Crazy , toute la nuit j'ai tournoyé dans un semi sommeil où des images s'alternaient dans ma tête entre la bande annonce que tu nous a passée hier (ça m'apprendra à me l'être passée en boucle! Ashamed ), mon envie d'écrire la suite de ma fan fic sur laquelle j'ai continué hier soir, je vivais intégralement dans mon sommeil les aventures de Joan , j'étais à sa place....J'avais envie de me relever pour continuer Rolling Eyes .
J'étais tellement chao aujourd'hui que j'ai été obligée de faire une sieste de 2 heures Snore

J'suis à fond! J'suis à fond! J'suis à fond!.... Ashamed Mort de Rire

Ou là! Y'a les messieurs en blouse blanche qui viennent frapper à ma porte là! Shocked Wall

Back to top
Dim 15 Mai 2011 - 19:23
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
ok, vas voir un clip sur youtube de mon pote Sasha (NEUROTICFISH le titre c'est "they're coming to take me away!" ainsi tu pourras voir ce qui va t'arriver si les messieurs en blouse blanche te tombent dessus... Wink )))))) 
Quant à mon projet on en est là: Je compte proposer aux chaînes de TV une nouvelle série de 13 épisodes, mais pour ce faire, il faut concevoir un pilote qui en jette: En ce moment c'est conception des vaisseaux des décors des persos, du design global de toute la série (on  a fait beaucoup de tests d'animations,) Mais ça avance tout doucement car j'ai un boulot à côté et des gosses! Wink Mais lentement et sûrement on va y arriver! Flam  Ecris ton scénario, car moi je n'ai que 11 histoires originales pour l'instant incluant "péril sur Arkar" et "les naufragés de valhisk" Wink  (sachant que si je n'ai pas les droits de RED SUN OF DANGER, je n'en ai plus que 10...)

Donc, pour finir: Une fois que tous les éléments seront créés en 3D on pourra passer à la mise en scène et au calcul des rendus, ce qui ira plus vite. Tu l'auras compris: Le plus long c'est la conception de tout l'aspect visuel de la série, l'identité de celle-ci!! 

Back to top
Dim 15 Mai 2011 - 21:00
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Et bien quelle patience et quelle persévérance, chapeau Monsieur! Clap

Oui je sais ce n’est pas évident de poursuivre assidument sa passion lorsque l'on a des contraintes à côté, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais ce sont les passions qui nous portent...

Tu dois vraiment t'éclater, je t'envie, tiens nous au courant en tous cas... Wink

Bon courage. Very Happy

Back to top
Lun 16 Mai 2011 - 13:52
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
No problemo signorita Cashew

Back to top
Aujourd’hui à 23:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure