Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum HISTORY CAPTAIN FUTURE CONVENTION 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 29 Avr 2011 - 19:55
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: CAPTAIN FUTURE CONVENTION 2010
non par contre le fils de m. et mme Brosse s'appelle Areluir (c'est un prénom albanais), sinon il pourrait s'appeler Adam mais c'est moins marrant

Dernière édition par Pascal le Ven 29 Avr 2011 - 20:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Ven 29 Avr 2011 - 19:55
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 29 Avr 2011 - 20:11
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Adam mais c'est moins marrant

Bravo Pascal je vois que tu te creuses sérieusement les méninges pour éviter "Hiroshima" dans ton jardin Mr. Green , mais il te reste encore une petite enigme à résoudre avant que ne retentisse le gong final! Laughing

Back to top
Ven 29 Avr 2011 - 20:21
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Aller une autre (pendant que vous tentez de résoudre la précédente, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin Mr. Green )

Un capitaine à été décapité, et trois moines ont la tête coupée.

Combien y’a-t-il de morts ?

Back to top
Ven 29 Avr 2011 - 20:30
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
tu l'as trouvée celle là, toi?

oui et j'avais trouvé celle du monopoly aussi et la dernière que je vous ai mise sur le capitaine .... Il fut un temps ou j'étais fortiche pour sortir du cadre à force de déborder avec mon pinceau! Mais maintenant je n'ai plus toute ma tête moi non plus comme le capitaine! Mort de Rire

Back to top
Sam 30 Avr 2011 - 16:17
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
il y a un mort évidemment : le capitaine (pas le capitaine Flam j'espère !! ), par contre je vois mal 3 moines avoir la tête du capitaine en même temps (sauf s'ils la tiennent par les cheveux)

C'est un peu tiré par les cheveux...

Je sèche toujours sur ton enigme du qui est-ce ? On peut la résoudre sans indice ?

Back to top
Sam 30 Avr 2011 - 17:06
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
il y a un mort évidemment : le capitaine (pas le capitaine Flam j'espère !! ), par contre je vois mal 3 moines avoir la tête du capitaine en même temps (sauf s'ils la tiennent par les cheveux)

C'est un peu tiré par les cheveux...

Je sèche toujours sur ton enigme du qui est-ce ? On peut la résoudre sans indice ?

Bravo Pascal, tu remontes dans mon estime Clap Good , c'est bien, t'auras pas de bombe dans ton jardin! Mr. Green Bon par contre commence pas encore à critiquer mes énigmes, hein c'est quoi cette manie Neutral ?! Moi on me les a posées comme ça et j'ai répondu sans faire d'histoires!

Alors je vais jouer ma sadique pour l'autre énigme car je te demanderai de patienter jusqu'à demain (je suis certaine que ça ne t'empêchera pas de dormir cette nuit! Naughty ), parce que je n'ai pas trop l’temps aujourd’hui. Wink

Bizzzzz à demain Kiss Hello

Back to top
Sam 30 Avr 2011 - 17:30
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
y a un bug dans cette enigme, la guillotine n'a été inventée que pendant la révolution. Et au temps des moines les condamnés à mort n'étaient pas décapités mais brûlés vifs, ou alors ecartelés ou encore peut-être la fameuse vierge de fer. Mais la décaptitation semblait une mort trop rapide à l'epoque.

Back to top
Dim 1 Mai 2011 - 18:00
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
y a un bug dans cette enigme, la guillotine n'a été inventée que pendant la révolution. Et au temps des moines les condamnés à mort n'étaient pas décapités mais brûlés vifs, ou alors ecartelés ou encore peut-être la fameuse vierge de fer. Mais la décaptitation semblait une mort trop rapide à l'epoque.

Comment ça y'a un bug? Shocked Toi aussi tu critiques??? Shocked Shocked Mais c'est pas possible je vais en prendre un pour frapper l'autre, c'est pas une mais plusieurs têtes qui vont tomber, c'est à dire les vôtres! Angry Angry Angry (que de violence sur ce forum! Devil ) et dire que d'habitude ce sont les gonzesses Joan qui chipotent tssss! Rolling Eyes
Puisque c'est comme ça vous serez privés de devinettes (de toutes façons j'en ai plus en stock, et j'ai bien envie de gratter autre chose... Mr. Green )

Tiens à propos d'histoire, devine où j'étais hier soir Yamcha? Rolling Eyes Je suis allée écouter un concert de musique classique au château de ML dans le 78 (tu sais celui-là même dont s'est fortement inspiré l'auteur de Lady Oscar pour y loger la famille de Jarjey). Splendide ce château Good , même si d'un point de vu historique il ne s'y est pas passé grands choses, aucun roi n'y a jamais séjourné.

Dernière édition par Stjust le Dim 1 Mai 2011 - 18:25; édité 1 fois
Back to top
Dim 1 Mai 2011 - 18:14
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bon sinon je vous donne la réponse pour la devinette irrésolue et je vire les Mala et Grag puisque ça vous perturbe Rolling Eyes :

rappel:
C'est un gars qui se rend chez un autre gars. Lorsque le premier gars toc à la porte de la maison du deuxième (qui se trouve donc à 'intérieur de la maison), ce dernier lui répond "qui est-ce ?" Alors le premier gars est déçu et s'en va, pourquoi?

Tout simplement parce que le gars à l'intérieur de la maison est médium et l'autre qui est venu le consulter est déçu d'entendre "qui est-ce" car en tant que médium il est censé lire l'avenir et deviner par avance, qui vient le voir. Mr. Green

ET PAS DE PROTESTATIONS DU STYLE "Elle est nulle ta devinette!" Shocked Neutral SINON C'EST PAS UN MISSILE MAIS UNE COMETE QUE J'EXPEDIE CHEZ CHACUN DE VOUS!!!! Angry Angry NA! Mr. Green Mr. Green

Back to top
Lun 2 Mai 2011 - 16:59
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Stjust a écrit:
car en tant que médium il est censé lire l'avenir et deviner par avance, qui vient le voir. Mr. Green

Neutral

Je ne proteste pas de peur de recevoir une comète...

Back to top
Lun 2 Mai 2011 - 17:04
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Tiens, en parlant de Comète (l'ancêtre du Cyberlabe, je précise) :

Le gars a super bien respecté les plans de la Comète originale d'Edmond Hamilton, chose amusante, ce n'est pas Captain Future qui la pilote (peut-être Joan en version "manga", je ne lis pas trop le japonais...)

En tout cas moi j'adore !

Back to top
Lun 2 Mai 2011 - 17:16
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
La suite... c'est trop fort (le gars qui a fait la vidéo c'est peut-être une fille après tout)

Master Master Master

Back to top
Lun 2 Mai 2011 - 19:44
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Je te rejoins, ces animations sont vraiment bien fichues Clap , mais il n'y a pas que la "comète" qu'ils ont pompée dans Captain Futur, on y voit aussi le professeur Simon Wright et une version de Grag non? Par contre ne me dit pas que le mec en slip bleu c'est Mala ? Shocked

Enfin on se croirait à la foire de Paris en train de visiter un camping car spatial (elle est où ma cabine? Il est où Patrick Chirac ? Mr. Green A ça y est j’ai pigé, c’est le mec en slip bleu ! Mort de Rire )

Juste une critique: j'aurais volontiers flingué la nana qui chante, elle a une voix de crécelle qui m'incommode les écoutilles! Mad

Back to top
Mer 4 Mai 2011 - 19:03
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oui, le gars en slip bleu c'est Otho, le vrai Mala ; dans les romans c'est pas du tout un petit musclé en marcel et slip roses moulant et casquette de village people mais un robot synthétique à la peau blanche, mince et agile, un vrai mec quoi, comme Patrick Chirac (sauf qu'Otho n'a pas de PQ intégré à son slip de bain, cela dit dans les illustrations des pulps il a une espèce de sèche serviette dans le dos).

Mais c'est vrai que ça fait un peu visite de camping car spatial... Ceux qui ont lu les romans originaux y retrouveront en tous cas tous les détails du cyberlabe des origines (avec par exemple ses pédales de frein et d'accélération dans le cockpit Laughing )

Back to top
Mer 4 Mai 2011 - 19:48
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ecoute là t'exaggere je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Désolée mais demain faudra que je fasse lire ça à une copine parce que là je peux pas garder ça pour moi je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

J AI MAL AUX ABDOS a FORCE DE TROP RIGOLER!!!!! Shocked Laughing

Back to top
Aujourd’hui à 23:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure