Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum NEWS EDITO 2011 EN LIGNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 5 Avr 2011 - 10:41
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: EDITO 2011 EN LIGNE
Tu veux que je te raconte tout ?!! Shocked

OK....

Alors au commencement, il y a eu le Big Bang...
Le Big Bang est un modèle cosmologique proposé en 1927 par le chanoine catholique belge Georges Lemaître, qui décrivait dans les grandes lignes l’expansion de l’Univers, avant que celle-ci ne soit mise en évidence par Edwin Hubble en 1929. Ce modèle a été désigné pour la première fois sous ce terme expressif de Big Bang lors d’une émission de la BBC, The Nature of Things (littéralement « La nature des choses » - dont le texte fut publié en 1950), par le physicien anglais Fred Hoyle qui lui même préférait les modèles d'état stationnaire...

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mar 5 Avr 2011 - 10:41
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mar 5 Avr 2011 - 13:03
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Et ce modèle d’état stationnaire a émergé non pas d’une science classique, mais d’une science moderne, car la science d’aujourd’hui (devenue plus complexe) propose une nouvelle alliance : les lois physiques universelles (qui décrivent soit l’évolution vers le désordre, soit l’état d’équilibre ou les états stationnaires proches de l’équilibre) ne constituent pas l’outillage conceptuel approprié à la définition et à l’étude du vivant. Non parce que celui-ci définit est vivant, mais parce que, physiquement, il ne remplit pas les conditions dans lesquelles ces lois sont pertinentes. Le vivant fonctionne toujours loin de l’équilibre. Voilà petit ce qui explique ton état « déséquilibré », et la raison pour laquelle tu te retrouves ici, aujourd’hui précisément sur ce forum, à me dévoiler les frasques de ta vie intérieure et ces questions métaphysiques et existentielles qui rongent les entrailles de ton âme « d’où viens-je ? où vais-je ? Et pourquoi bordel de m… n’ai-je jamais pu terminer de compléter ce p’tain d’album Panini ???!!! Mad ». Et pourtant petit, cette conversation palpitante que nous menons là, d’après les frères Bogdanouilles, était déjà programmée bien avant que ne jaillisse ce spectaculaire Big-Bang de la particule élémentaire, au temps de Planck ou l’espace temps dans la singularité gravitationnelle possédait déjà toutes ces lois qui prédestinait notre univers à évoluer jusqu’à cette passionnante discussion. Autrement dit, le temps n’est qu’une illusion, une 4ème valeur qui rend possible ce scénario déjà pré défini et qui permet le déroulement de notre univers et de son histoire. En conclusion : la tragédie de ton album panini incomplet s’inscrit dans les origines même de notre univers, et il vient rejoindre ces nombreuses questions existentielles de l’univers toujours irrésolues à ce jour. De cette problématique dépend l’avenir de notre univers, et toi seul petit, peut résoudre ce problème, allez vas-y on croit en toi, tu peux le terminer cet album, cherche bien au fond de ton grenier, bonne chance!!!! Smoke Mort de Rire

Back to top
Mar 5 Avr 2011 - 20:09
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
A propos de "Panini", j'ai oublié de te dire une chose importante Secret : en face de mon boulot ils en font d'excellents! Rolling Eyes Au fromage, au jambon, au poulet... Mais j'y pense, c'est peut-être bien moi qui l'ai becqueté ton Panini saveur Flam !!!! Et voilà une palpitante énigme de l'univers résolue après plus de 14 milliards d'années d'évolution de notre monde Smoke Mr. Green (bon ok j'arrête de fumer l'herbe de mon balcon Ashamed Mr. Green )

Back to top
Mer 6 Avr 2011 - 17:32
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Stjust a écrit:
A propos de "Panini", j'ai oublié de te dire une chose importante Secret : en face de mon boulot ils en font d'excellents! Rolling Eyes

Ouf, tu as bien fait de me le dire ! Je suis soulagé, tu peux pas savoir !
Et dire qu'ils n'en n'ont même pas parlé à la télé !!!!

De toutes façons la télé c'est que de la désinformation, on sait très bien que les JT nous cachent les infos les plus importantes pour l'humanité (y compris Rika Zarai même si son appartenance à la race humaine reste encore à démontrer)

Back to top
Mer 6 Avr 2011 - 20:35
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Tu veux que je te fasse une révélation étonnante? Shocked Et bien Rika Zarai est ta soeur!!!!! Mort de Rire Et c'est scientifiquement prouvé, mais je te retranscrirai plus longuement cette palpitante découverte scientifique demain... Angel

Back to top
Jeu 7 Avr 2011 - 20:34
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bon comme promis je reviens sur ma démonstration scientifique et là je vais t’épater avec ma science Smoke (oui je sais, c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale ! Mr. Green )

Enfin la démonstration qui suit est d’Albert Jacquard, cet extrait est tiré de ses explications sur les origines du monde :
« Comme François d’Assise, je dis « ma sœur l’eau » ! Si je remonte en direction du Big Bang, la goutte d’eau est effectivement ma frangine. Nous vivons désormais dans un univers qui a une histoire. C’est tout nouveau, vous savez cette façon de voir. L’univers n’est pas statique, il bouge, les galaxies s’éloignent les unes des autres et chacun peut dire : «Je suis un morceau de l’univers. » En remontant à quelques générations, j’ai des ancêtres communs avec vous. Si je remonte à cinq cent millions d’années, j’ai des ancêtres communs avec les poissons et à quatorze milliards d’années, une goutte d’eau est ma sœur. Cette insertion dans l’univers m’émerveille, je suis un bout de l’univers… Mais pas n’importe lequel ! ».
En conclusion, Rika Zarai est ta sœur Mr. Green , d’ailleurs elle aussi est la mienne et du coup je suis moi aussi ta frangine !!! Best C’est fort non ?!!! On est tous frères, tous potes et on va faire la fête mon frère!! Music Youpi
Fin de l’analyse psychologique-interstellaire Naughty

Back to top
Mer 13 Avr 2011 - 17:29
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Chère soeur Caroline (c'est étrange ma soeur, mais sans remettre en cause votre démonstration, je vous trouve peu crédible pour une soeur Devil )

J'aimerais connaître ce que vous cultivez dans votre potager, il semblerait qu'il n'y ait pas que des plantes médicinales, celles qui ont des grandes feuilles en étoiles par exemple...

Que la paix soit avec vous.
Allez Louya !

Frère Pascal.

Back to top
Mer 13 Avr 2011 - 20:04
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Chère soeur Caroline (c'est étrange ma soeur, mais sans remettre en cause votre démonstration, je vous trouve peu crédible pour une soeur Devil )

J'aimerais connaître ce que vous cultivez dans votre potager, il semblerait qu'il n'y ait pas que des plantes médicinales, celles qui ont des grandes feuilles en étoiles par exemple...

Que la paix soit avec vous.
Allez Louya !

Frère Pascal.

Salut mon frère, je suis pliée en deux en lisant ton message ce soir, Laughing (je viens de faire sursauter mon chat, c'est pour te dire... Mr. Green ) Figure toi qu'on m'a fait la même réflexion aujourd'hui au boulot Mr. Green (comprend pas ! Ils veulent tous savoir quelle subtile substance me fait tant planer Rolling Eyes ), tout ça parce que j'ai lancé un débat sur l'avenir du monde et des questions métaphysiques : comment imaginaient-ils l'évolution sur terre d'ici quelques siècles ? Puis on a dérivé sur la colonisation de Mars et de l’univers, la relativité d’Einstein, sur l'évolution psychologique de l'homme, l'évolution des espèces, la place de l'homme dans l'univers etc etc... Bref ! à la fin de ce passionnant débat j'ai eu comme réflexion: "Tu devrais bosser à la Naza" "Tu devrais intégrer St Anne !" et j'ai eu le droit aussi "Tu viens de quelle planète?" et enfin "Tu fumes quoi parce que c'est de la forte celle là" Ashamed Mr. Green Pffff !!!! Tous des nombrilistes, des incultes, c'est pas comme ça qu'on va faire évoluer le monde et l’univers!!!

Gourou Stjust Wrackar

Back to top
Mer 13 Avr 2011 - 21:12
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Tu es gourou toi aussi ???
Moi, je ne jure que par Skippy...
mais oui : le grand gourou Skippy (ah ah ah)
(me serais-je gouré de gourou?)

Back to top
Mer 13 Avr 2011 - 21:20
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Heu j'ai pas compris la vanne là Rolling Eyes mais dans ce cas en plus d'être droguée je dois être un peu blonde!!!! Joan Mr. Green

Ok je vais prende ma tisane et je vais aller faire un gros DODO Snore ça ira mieux demain...Peut-être Mr. Green

Back to top
Jeu 14 Avr 2011 - 10:50
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant

Back to top
Jeu 14 Avr 2011 - 11:47
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Je viens de faire une recherche sur google histoire de me coucher moins idiote ce soir... Rolling Eyes
Dis donc je sais que je suis vieille mais là t'exagère Mr. Green , ça date de 68 ton histoire à cette époque là j'étais encore noyée dans les méandres du Big Bang, donc normal que je ne connaisse pas Smoke

Back to top
Jeu 14 Avr 2011 - 11:52
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Hum t'aurais pas oublié de mettre la pendule à l'heure? Rolling Eyes Mon message est posté à 11h47!!! Rassure moi nous avons tout de même le même fuseau horaire entre Paris et la Bretagne ou bien serais-tu d'une planète différente de la mienne, ce qui expliquerait tout? Mr. Green

Back to top
Ven 15 Avr 2011 - 07:46
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
comme mon idole je suis souvent dans la lune...

Back to top
Ven 15 Avr 2011 - 12:34
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Tiens c'est marrant ce que tu dis, dès mon plus jeune âge à l'école, on me surnommait déjà "tête dans la lune", alors tu vois que j'aurais pu être ta soeur Mr. Green

Back to top
Aujourd’hui à 23:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure