Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum NEWS EDITO 2011 EN LIGNE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 15 Fév 2011 - 18:42
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: EDITO 2011 EN LIGNE
Salut la compagnie (la septième et toutes les autres) !

Me revoilà après une longue absence. Je m'étais perdu dans un anneau d'astéroïdes au retour de mon voyage sur Aar, en plus je n'avais plus de cuivre dans mes cyclotrons et va trouver une station-service entre Alpha-centauri et la Bételgeuse du Centaure !!

Donc je suis de retour pour un nouvel édito et plein de nouveautés. Pour la première fois depuis 2002 je n'ai pas pu proposer le précédent édito à temps, je me suis donc rattrapé sur celui-ci avec notamment un nouveau scan d'une aventure inédite à la télévision : Outlaws of the Moon. Le Capitaine Flam a tué le president Cashew... mais est-il le vrai coupable ou est-ce une horrible machination ? Vous le saurez en la lisant pardi !

Pour cette mise à jour, pas mal de nouveautés notamment des proders de Taïwan plus affreux les uns que les autres (allez donc voir les séries de figurines, beuark!).
Le 33t. de Taïwan est pas mal aussi avec un Capitaine Flam affublé d'un bonnet (y-aurait-il des courants d'air dans l'espace, ah oui, les fameux vents solaires !!)

Bon je ne vous en dit pas plus...

Bonne visite !
Pascal.

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mar 15 Fév 2011 - 18:42
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 19 Mar 2011 - 20:15
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Toujours du bon boulot Pascal, J'ai récemment trouvé d'autres fans de CF autour de moi et j'ai de la pub pour ton site Wink

Back to top
Jeu 24 Mar 2011 - 18:48
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Salut !
Content de te retrouver ! C'est sympa de faire du proselytisme pour la cause du Capitaine Flam (qui devrait être déclarée cause nationale mais bon les politiciens semblent avoir d'autres priorités, mineures en comparaison, mais bon...) surtout que les fans semblent de moins en moins mobilisés...

Back to top
Jeu 24 Mar 2011 - 20:31
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou Pascal,

Lol si tu te présentes aux prochaines élections présidentielles, assurément je voterai pour toi et je m'occuperai même de faire ta campagne présidentielle!!! Cashew Clap Good
J'ai bien pensé à toi car justement à propos de fans, j'en ai trouvé quelques uns avec lesquels on va organiser chez l’un d’entre nous sur Paris une soirée nostalgie sur le Capitaine Flam et Cobra (ce sont de grands dadets de notre âge, comme quoi nous ne sommes pas en voie de disparition dans l’univers !! Very Happy ). Dommage que tu soies si loin je t'aurai bien embarqué dans notre soirée.
Wink

Back to top
Ven 25 Mar 2011 - 19:26
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Je te nommerai aussitôt ministre de la propagande et des relations publiques interplanétaires (quand on sera à la direction du monde (car la France c'est trop petit par rapport à nos ambitions et notre standing intersidéral) je pense qu'on aura investi de nombreuses planètes dans la galaxie, evidemment il faut qu'on vive assez longtemps pour ça).
Je vous souhaite une bonne soirée et n'abusez pas du vitron et de la fameuse mégara - tatouille !

Back to top
Ven 25 Mar 2011 - 23:11
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Des fans de Capitaine Flam? Ou ça, ou ça? lol

Back to top
Sam 26 Mar 2011 - 10:42
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou Gaël tu vas bien? Very Happy

ça faisait longtemps aussi ( j'ai été pas mal bouleversée par des événements perso très lourds, je crois que je t’en avais parlé, je ne sais plus…)
Et bien oui, figures-toi que je suis inscrite sur un site pour organiser des sorties entre amis sur lequel l'un de ses membres est un fan de plusieurs vieux mangas dont le capitaine Flam. Il organise justement chez lui prochainement (sur Paris même), une soirée sur ce thème. Son idée a eu un véritable succès car on est déjà plus que complet, et comme il n'habite pas le château Versailles, il va même être obligé de refuser du monde.
Ce qui est encore plus fort est que parmi les inscrits à cette soirée, j'ai retrouvé une vieille connaissance du temple qui était venue elle aussi à notre sortie de Versailles en 2005 (Patricia alias "Le Chatjedi", je ne sais pas si tu te souviens d'elle), je la connaissais bien, on s'était vu plusieurs fois, mais je l'avais perdue de vue depuis quelques années, elle aussi se souvient de toi, je lui ai dit que je t'avais retrouvé sur ce forum.

Pour en revenir à cette soirée, j'attends de participer à celle-ci, et selon le succès, j'organiserai sans doute la même chose chez moi. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir je t'enverrai les indications en MP.

Back to top
Sam 26 Mar 2011 - 15:19
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Oh oui ça m'intéresse. Moi aussi je me souviens assez de Patricia, en règle generale je m'entendais assez bien avec, oulà ça date pas d'hier ça, elle connaissait aussi pas mal Bonbon Rose.

Le site dont tu parles, serait-ce "on va sortir.com"? Sinon oui tu m'as parlé des différents problemes que t'as eu, j'espère que ça va mieux maintenant.

Back to top
Sam 26 Mar 2011 - 17:23
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Oui elle se souvient que tu étais avec bonbon rose, elle me l'a dit. Very Happy

Pour OVS: en plein dans le mille!!! Good Si tu y es toi aussi, tu me retrouveras toujours sous le même pseudo révolutionnaire "Stjust", je suis accro même si je ne fais pas tout le temps des sorties car je partage mon temps libre entre beaucoup de choses, entre les contraintes et les loisirs j'ai jamais le temps de m'ennuyer... Rolling Eyes Oui sinon ça va mieux merci, même si je reste encore très marquée par tout ce qui m'est arrivé, le temps arrange les choses dans le bon sens, et puis heureusement qu'il y a mon chéri Flam Mr. Green pour me faire oublier les débories de l'existence!... Laughing

Back to top
Lun 28 Mar 2011 - 14:33
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
je connais que de nom OVS, mais je n'y suis pas inscrit.

Par contre je squatte toujours autant le royaume des souvenirs. En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles.^^

En fait : Glass no Kamen est sorti en VF (hehe j'ai de la mémoire lol)

Back to top
Jeu 31 Mar 2011 - 17:46
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ca va, on vous dérange pas trop dans votre discussion, faut le dire hein ?...

Back to top
Jeu 31 Mar 2011 - 20:37
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
je connais que de nom OVS, mais je n'y suis pas inscrit.

Par contre je squatte toujours autant le royaume des souvenirs. En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles.^^

En fait : Glass no Kamen est sorti en VF (hehe j'ai de la mémoire lol)

A bon Glass no kamen est sorti en VF???? Shocked A bein là tu m'épates ! Tu as une longueur d'avance sur moi (tu as regardé les liens que je t'avais envoyés ? Very Happy ) moi j'ai tellement adoré que j'ai écrie la fin moi même comme toutes les fans j'étais frustrée de ne pas connaître la suite et la fin de cette histoire(bon ok on arrête là on fait du HS y'a Flam qui va nous faire une crise de jalousie mdrrr Mr. Green )bah entre Mr Newton et Mr Darcy mon cœur balance je ne suis toujours pas décidée en fin de compte, je vais encore les faire patienter un peu une perle dans mon genre Joan ça se mérite Naughty (oui ! oui ! ça va les chevilles merci Mr. Green !!!!)

Back to top
Jeu 31 Mar 2011 - 20:45
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Ca va, on vous dérange pas trop dans votre discussion, faut le dire hein ?...

Bon qu'est-ce qu'il y a Pascalou, tu te sens seul? Tu veux un câlin? Mort de Rire
Ok je sors Run

(c'te plait! c'te plait me vire pas!!! Angel Tu sais faut me comprendre j'ai eu une enfance très perturbée surtout depuis le jour ou j'ai réalisé que Flam n'aimerait que Joan , j'ai jamais réussi à m'en remettre complètement! Mr. Green )

Back to top
Ven 1 Avr 2011 - 08:01
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oui je veux bien un calin Hug
Je te comprends, moi aussi j'ai eu une enfance difficile : figure toi que j'ai jamais réussi à compléter mon album panini de Capitaine Flam : tu imagines le traumatisme !!

Back to top
Sam 2 Avr 2011 - 21:18
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Hum! allonges toi sur le canapé (heu te méprends pas hein!!! Shocked c'est une séance de psy là Mr. Green ), et raconte moi tout petit, je t'écoute... Smoke

Back to top
Aujourd’hui à 17:57
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure