Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum NEWS NOUVEL EDITO EN LIGNE !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Lun 5 Avr 2010 - 10:31
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: NOUVEL EDITO EN LIGNE !
Voilà un moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez. J'ai maintenant une petite entreprise à faire tourner et plus beaucoup de temps pour actualiser le site. Mais bon, la nouvelle officielle de l'adaptation au cinéma de Captain Future méritait bien une petite mise à jour, non ? Youpi

Visiter le site web du posteur
Back to top
Lun 5 Avr 2010 - 10:31
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 11 Avr 2010 - 21:19
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Oui j'ai entendu parler de ça, mais j'avais peur que ce soit une intox, un poisson d'Avril lol.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/capitaine-flam-au-cinema-en…

Back to top
Lun 12 Avr 2010 - 18:27
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oui !! Very Happy J'ai vérifié aussitôt l'info (même si la source semblait sérieuse) sur le compte facebook et twitter de Christian Alvart. En tout cas ça a fait un sacré buzz sur internet, tape capitaine flam + alvart sur google, c'est hallucinant Shocked Mais à lire les commentaires, la plupart des internautes n'a pas saisi qu'il s'agissait d'une adaptation du Captain Future des romans et non du Capitaine Flam "DA" (les sites français relayant l'information faisant un peu trop rapidement le raccourci) Toei bloquant il me semble toujours l'exploitation de sa license.

Back to top
Sam 15 Mai 2010 - 11:50
Auteur Message
Nellodee
Invité

Répondre en citant
Sujet du message: le film!
salut pascal, me voilá de retour après beaucoup de temps... mais naturellement, je suis ravi des nouvelles sur le film! j´ai vu "Pandorum" (le film a été tourné ici a berlin, tu sais!), et c´était vraiment bon, l´histoire, le casting choix et le "look"... donc, ca a l´air sérieux! aussi, christian lavart a dit dans un tweet qu´on va retrouver bien des éléments du DA (pas le gamin quand même, mais je crois on est tous d´accord que c´est mieux sans, eh). nous les allemands espérons d´y retrouver la b.o. allemande du DA, naturellement...;-)
vivement des nouvelles de ce projet!

Back to top
Sam 15 Mai 2010 - 14:45
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Salut Nellodee ! Joan Content de te retrouver depuis le temps (de l'ancien forum).
Je n'ai pas vu Pandorum mais les critiques sont plutôt bonnes donc je suis rassuré, notre héros semble entre de bonnes mains (mais je reste toujours un peu inquiet) J'attends de voir le casting et évidemment les premières images, à mon avis pas avant un an au moins...

Oui on retrouvera forcément des éléments du DA puisque les romans ne sont finalement pas si éloignés de l'adaptation animée. Ken n'apparaissant qu'une seule fois dans le roman "Magician of Mars", on est donc sûr de ne pas le retrouver Youpi

Empereur "Moi je serai là !!"

Pour la musique, nous les français on préférerais retrouver la bande originale de Yuji Ohno Music évidemment mais je pense que ce devrait être des musiques inédites (pour des questions marketing). Enfin, on ne sait jamais, une réochestration de certaines musiques est aussi possible (je pense que pour les droits ça doit être moins compliqué à obtenir) et qui sait peut-être aussi le générique français (qui est culte ici)... sans les paroles j'espère (qui sont idiotes)...

Enfin, on verra bien, si tu as des news, nous sommes preneurs !

A bientôt ! Flam Bye

Back to top
Aujourd’hui à 17:55
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure