Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 19 Avr 2011 - 20:49
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Yamcha a écrit:
Ah nan compare pas Mme Mangin ou Lavinia à Daimon. Mangin et Lavinia je les auraient butées si j'etais Sarah, ça me dégoute lorsqu'à la fin Lavinia lui propose de faire la paix après tout le mal qu'elle a fait, C'est du foutage de gueule, surtout qu'elle a voulu faire la paix avec Sarah juste parce que cette dernière est redevenue riche. Angry

Daimon c'est autre chose, c pour les entrainer qu'il est comme ça car on atteint pas un niveau olympique en faisant du transat, c'etait pour leur bien qu'il était comme ça.

Mdrr tu m'éclates! T'es comme un Juke box, on met une pièce et ça démarre....!!! Mr. Green Laughing

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 20:49
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 20:52
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Moi c des billets que je réclame. Ou alors une pièce de 1000 euros (si si ça existe, c nouveau)

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 21:02
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
Moi c des billets que je réclame. Ou alors une pièce de 1000 euros (si si ça existe, c nouveau)

Shocked Shocked je réclame la même chose moi aussi Mr. Green mais j'ai pas encore trouvé le prince charmant bourré de tunes qui accepte de me laisser sa fortune sans aucun compromis Mr. Green

Back to top
Mer 20 Avr 2011 - 18:05
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Wrackar : "moi je veux bien te laisser ma fortune en gravium si tu acceptes de vivre avec moi au fond de l'océan (il paraît que tu es équipée)"

Wrackar : "tu verras, c'est sympa on capture des pêcheurs sur la côte et on les transforme en hommes aquatiques, c'est super fun"

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mer 20 Avr 2011 - 19:32
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Wrackar : "moi je veux bien te laisser ma fortune en gravium si tu acceptes de vivre avec moi au fond de l'océan (il paraît que tu es équipée)"

Wrackar : "tu verras, c'est sympa on capture des pêcheurs sur la côte et on les transforme en hommes aquatiques, c'est super fun"

Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Laughing J'ai mal aux abdos!!!!!

Back to top
Mer 20 Avr 2011 - 19:37
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Joan Bein j'veux bien car j'ai effectivement une culotte de plomb pour m'aider à couler à pique mais de temps en temps j'ai deux gros flotteurs qui oscillent entre le 85B et le 105C, c'est embêtant car je risque de faire Yo-yo au fond de l'océan! Mr. Green

Joan Ce doit être parce que je suis ménopausée!!!!
Mr. Green

Back to top
Ven 22 Avr 2011 - 18:21
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Stjust a écrit:
j'ai deux gros flotteurs qui oscillent entre le 85B et le 105C

Comment c'est-y que c'est pas possible ?

Flam " Professeur Simon, nous avons un problème de physique aquantique (à la fois aquatique et quantique) à résoudre de toute urgence. Ce phénomène étrange provoqué par une créature mystérieuse qui se fait appeler "Le Yoyo de l'Océan" risque à tout moment de provoquer un tsunami de force G sur la planète Bama !! "

Back to top
Sam 23 Avr 2011 - 12:27
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Joan wrackar y'a ce goujat de Flam qui me traite de Tsunami, tout ça parce que j'ai pris quelques grammes de trop Angry !!! Tu ne veux pas le transformer en raisin sec desséché avec ton monstre aux plantes buveur de sang? Rolling Eyes (sinon on peut faire appelle aux boys bands puceaux et boutonneux de Twiligtht, mais bon après on va dire que je fais du détournement de mineurs!... Mr. Green )

Back to top
Mar 9 Sep 2014 - 11:26
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Stjust, la reine du râteau a écrit:
J'ai déjà essayé de faire de la pub pour ton site et ton forum, mais soit je leur ai fait peur, soit les gens ne sont pas si fans que ça

1ere hypothèse retenue, Sherlock Smoke

Stjust a écrit:
j'vais quand même me convertir en péripatéticienne pour recruter tout de même

Neutral Confused PERIPATETICIENNE ?

Nâân, en majorette, comme Balasko dans Nuit d'Ivresse, ça suffit amplement

Stjust a écrit:
sinon on peut faire appelle aux boys bands puceaux et boutonneux de Twiligtht, mais bon après on va dire que je fais du détournement de mineurs!...

Neutral Neutral voui voui voui c'est cela

Back to top
Aujourd’hui à 09:39
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure