Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 15 Avr 2011 - 14:07
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
en Bretagne toutes les tisanes sont à base de gnole de toute façon

Visiter le site web du posteur
Back to top
Ven 15 Avr 2011 - 14:07
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 16 Avr 2011 - 10:53
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
A là tu as des arguments en béton pour nous faire venir ça tombe bien j’sais pas où aller en vacances cet été Mr. Green

Bon je redeviens 5 minutes sérieuses pour te faire un petit compte rendu de la soirée d'hier: Rolling Eyes

En 2 mots c'était bien sympa, le gars d'hier qui était à l’origine de cette soirée est un accro mais pas que de capitaine Flam mais aussi de toutes les séries de notre enfance, il a une compile impressionnante de séries variées chez lui et des connaissances plutôt calées dans le domaine, on a fait un tour d'horizon rapide de ces séries avant de regarder la série complète de "silence on tourne" (que je connais par coeur bien évidement Wink ). Bein j'ai fait de la pub pour toi, mais bon je ne sais si tout le monde serait véritablement intéressé par la French convention à voir, je pense qu'il faudra que je réorganise moi même une p'tite soirée chez moi pour approfondir le sujet , je sais que Yamcha m’avait dit qu’il serait partant (au passage si toi, tu voulais venir y'a pas de soucis, on te trouvera bien un coin où crécher, j'organiserai bien ça cet été, faut que je sonde... Rolling Eyes )

Bon en attendant je te communique ici un lien que notre hôte nous a montré sur l'ensemble de ces émissions de notre enfance, les héros de notre jeunesse en prennent un peu plein la G..... Mais je me suis bien marée!! Mr. Green (enfin tu connais peut-être déjà)

Dernière édition par Stjust le Sam 16 Avr 2011 - 11:00; édité 1 fois
Back to top
Sam 16 Avr 2011 - 10:54
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant

Back to top
Lun 18 Avr 2011 - 10:51
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
L'animateur est bien marrant mais ce sont plutôt des DA de mon adolescence (années 90) que de mon enfance, je m'y intéressais moins (j'étais déjà très mature pour mon âge Mort de Rire ) je détestais d'ailleurs Dragon Ball Z, Ken le survivant, et la plupart des japoniaiseries du Club Dorothée ...

Back to top
Lun 18 Avr 2011 - 12:37
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Je suis pourtant de la même année et du même mois que toi (enfin il me semble Rolling Eyes ), et je te rejoins sur les Ken, Dragon ball, Chevaliers du Zodiac etc... Mais j'avoue que j'ai baigné plus longtemps que toi dans les années Dorothée car il y avait en revanche d'autres mangas qui me plaisaient bien (Lady Oscar, Cat's Eyes, Glass no kamen dont on parlait avec Yamcha quelque part sur le forum...), d'ailleurs j'aurai mieux fait d'y baigner encore, ça m’aurait évité de rencontrer mon futur ex mari dans la foulée! Mr. Green

Back to top
Lun 18 Avr 2011 - 20:20
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Heu, c pas lui que t'as vu le joueur du grenier, si? J'adore ses vidéos il me fait trop marrer même si parfois je le trouve dure quant à ses critiques.

Sinon concernant la generation, je me situe plus dans la géneration Dorothée et les minikeums. Mais y a pas à dire les DA des années 70/80 sont les meilleurs.

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 08:26
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
Heu, c pas lui que t'as vu le joueur du grenier, si? J'adore ses vidéos il me fait trop marrer même si parfois je le trouve dure quant à ses critiques.

Sinon concernant la generation, je me situe plus dans la géneration Dorothée et les minikeums. Mais y a pas à dire les DA des années 70/80 sont les meilleurs.

C'est le gars qui a organisé la soirée OVS sur CF qui nous a montré ce lien (mais ce n'est pas lui qui figure sur la vidéo), c'est un passionné des séries des années fin 70-80-90 (mais pas que de mangas, des séries aussi tels que 2 flics à Miami, Sauvés par le gong etc... Et le tout commenté dans l'humour et la dérision, tout ce que j'aime) il pourrait ouvrir un magasin vu tout ce qu'il a chez lui en DVD (ça t'aurait plu toi), vendredi soir prochain il organise une soirée Quiz sur ce thème mais je ne peux pas y aller j'ai autre chose de prévu et puis vu la liste infernale de participants qu'il y a à sa soirée je ne vois pas où il va mettre tout ce monde! Shocked

En tout cas pour en revenir à la soirée de vendredi dernier, je les ai épatés en leur étalant comme de la confiture ma "science" sur Flam , il y en a même un qui m'a dit que j'étais une véritable encyclopédie Mr. Green

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 17:28
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Rhaaa; à quand d'autres soirées sur capitaine future? ouiiiiiin

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 18:04
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Stjust a écrit:
Je suis pourtant de la même année et du même mois que toi (enfin il me semble Rolling Eyes ), et je te rejoins sur les Ken, Dragon ball, Chevaliers du Zodiac etc... Mais j'avoue que j'ai baigné plus longtemps que toi dans les années Dorothée car il y avait en revanche d'autres mangas qui me plaisaient bien (Lady Oscar, Cat's Eyes, Glass no kamen dont on parlait avec Yamcha quelque part sur le forum...), d'ailleurs j'aurai mieux fait d'y baigner encore, ça m’aurait évité de rencontrer mon futur ex mari dans la foulée! Mr. Green

Oui, c'est vrai les Cat's Eyes je regardais aussi, Nicky Larson,... de même qu'Olive et Tom (à cette époque je jouais au foot et les invraisemblances (genre le gardien qui grimpe sur les poteaux pour faire un arrêt ou le ballon qui se transforme en comète et transperce les filets ou encore le gars qui se pose plein de questions existentielles en traversant un terrain qui fait 3 km...) nous faisaient bien marrer avec les copains. Tu as rencontré ton ex mari très jeune alors ?...

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 18:39
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Cat's Eye j'adorais beaucoup. Mais c dommage que la deuxième saison est moins bien, elle s'elogne du manga.

Pour Olive et Tom, j'adorais enormement mais bon je suis surdosé, j'ai trop vu et à force c repetitif surtout que l'equipe d'Olivier perd aucun match.

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 19:33
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
Rhaaa; à quand d'autres soirées sur capitaine future? ouiiiiiin

Bein j'essaie de travailler Pascal au corps (heu pardon!.... Mr. Green )Virtuellement à ce sujet, mais ça avance pas bien vite il est occupé à traire ses vaches! Mort de Rire

Sérieusement, je t’en ai promis une chez moi, je vais surement en faire une dans le cadre d’OVS (si c’est moi qui organise c’est pas bien grave je peux t’inviter même si tu ne fais pas parti d’OVS, c’est moi la chef dans ce cas, je fais c’que je veux Naughty ) Mais je ferai une compile comme ce qu’à fait le gars la semaine dernière, histoire que ça plaise à tout le monde, car même si CF était à l’honneur, finalement les discussions ont dévié sur d’autres séries Rolling Eyes

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 19:53
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Stjust a écrit:

Oui, c'est vrai les Cat's Eyes je regardais aussi, Nicky Larson,... de même qu'Olive et Tom (à cette époque je jouais au foot et les invraisemblances (genre le gardien qui grimpe sur les poteaux pour faire un arrêt ou le ballon qui se transforme en comète et transperce les filets ou encore le gars qui se pose plein de questions existentielles en traversant un terrain qui fait 3 km...) nous faisaient bien marrer avec les copains. Tu as rencontré ton ex mari très jeune alors ?...

C'est marrant je ne sais pas si ça te fais la même impression que moi, mais en re visionnant certaines séries avec mes yeux d'adultes je ne les apprécie pas de la même manière que durant mes jeunes années, par exemple: Nicky Larson j'adooooorais ça Wow . Il n'y a pas longtemps ils ont repassé la série sur NT1, au bout du 2ème épisode j'ai décroché j'ai trouvé ça nul à c... Angry en fait, de même que pour Jeanne et Serge (avec le service super canon, la balle qui se déforme comme dans Olive et Tom, Jeanne qui reste accrochée à son filet pendant 3 plombes…Qu’est-ce que c’est naze Mr. Green !!!! Au contraire de CF ou de Lady Oscar mes préférés, en les regardant des années après j'ai même l'impression de les apprécier à leur juste valeur Very Happy . Autre chose également sur la fin de ma période (manga) je regardais de temps à autres "Juliette je t'aime" le truc bof histoire d'amour pour ménagère déjantée, à l’époque j’ai vite décroché…Et bien il y a peu de temps j'ai visionné quelques épisodes en streaming et malgré la haute teneur intellectuelle de ce DA et bien je suis complètement rentrée dedans... Mais je sais pourquoi cette histoire m'a tant touchée, outre l'aspect culcul la praline, lorsque j'ai saisi le sens de l'histoire je me suis rendue compte que je m'identifiais totalement au personnage principal car en terme de vécu, j'ai beaucoup de points commun avec elle et la psychologie du personnage m'a touchée. Fin de l'étude psychologique des vieux DA Rolling Eyes

Pour revenir à mon ex mari: oui j'avais 20ans une autre vie il me semble, cette histoire a durée 14 ans jusqu’à ce qu’il a fallut pour moi, tourner de nombreuses pages… Rolling Eyes

Bon reprenons nos délires Mr. Green

Dernière édition par Stjust le Mar 19 Avr 2011 - 20:21; édité 2 fois
Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 20:03
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Je dois faire partie des rares personnes qui prefere Cat's eye à City Hunter. Sinon je suis d'accord avec toi concernant Jeanne et Serge, d'ailleurs si j'aimais autant ce DA à l'époque c'etait juste pour le personnage de Daimon car je le trouvais efficace comme entraineur malgré ses méthodes controversées.

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 20:16
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
Je dois faire partie des rares personnes qui prefere Cat's eye à City Hunter. Sinon je suis d'accord avec toi concernant Jeanne et Serge, d'ailleurs si j'aimais autant ce DA à l'époque c'etait juste pour le personnage de Daimon car je le trouvais efficace comme entraineur malgré ses méthodes controversées.

A bein moi Demon je l'aurai buté!!! Devil Tout comme Lavigna ou Mlle Mangin dans "Princesse Sarah" (ça me rappelle le lien sur "le joueur du grenier" que je vous ai mis sur le forum! Laughing )

Sinon je sais bien que tu aimes Cat's Eyes, j'étais avec toi lorsque tu avais acheté les mangas l'année dernière (je ne sais plus où tu m'avais emmené dans Paris d'ailleurs Rolling Eyes , je mets rarement les pieds dans Paris les week-end maintenant vu que j'y bosse la semaine, sauf pour la soirée du week-en dernier bien sûr Flam Wow Mr. Green )

Back to top
Mar 19 Avr 2011 - 20:43
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Ah nan compare pas Mme Mangin ou Lavinia à Daimon. Mangin et Lavinia je les auraient butées si j'etais Sarah, ça me dégoute lorsqu'à la fin Lavinia lui propose de faire la paix après tout le mal qu'elle a fait, C'est du foutage de gueule, surtout qu'elle a voulu faire la paix avec Sarah juste parce que cette dernière est redevenue riche. Angry

Daimon c'est autre chose, c pour les entrainer qu'il est comme ça car on atteint pas un niveau olympique en faisant du transat, c'etait pour leur bien qu'il était comme ça.

Back to top
Aujourd’hui à 23:32
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure