Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mer 6 Avr 2011 - 16:56
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Stjust a écrit:
les primates masculins ont préféré rester devant leurs télés avec leurs verres de bière !!! Beer TSSS, comme d’hab ils ne servent à rien ! Mr. Green

Ben si voyons, les verres de bière, ils servent à mettre la bierre dedans, 'taing Beer TSSS, ces filles Smoke

Plaisanterie mise à part, je vous aurais bien accompagnées mais je n'aurais pas su où regarder; comment faire la différence entre vous et les étoiles ?...

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mer 6 Avr 2011 - 16:56
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mer 6 Avr 2011 - 20:43
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Pascal a écrit:
Stjust a écrit:
les primates masculins ont préféré rester devant leurs télés avec leurs verres de bière !!! Beer TSSS, comme d’hab ils ne servent à rien ! Mr. Green

Plaisanterie mise à part, je vous aurais bien accompagnées mais je n'aurais pas su où regarder; comment faire la différence entre vous et les étoiles ?...

TSSSS Habile flatteur va!!! Neutral Et ne me dis pas que tu as encore besoin d'un câlin Mr. Green , ça va encore nous conduire à un débat sur les origines de l'univers et le Big Bang va encore aboutir à un panini au masque de concombre de Rika Zarai!!! Laughing

Back to top
Mer 6 Avr 2011 - 20:49
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ah et dernière chose: nous étions au Planétarium (c'est à dire tous plongés dans le noir sous la voute étoilée de la voie lactée) et pas à la piscine!!! Tu aurais donc eu du mal à loucher dans les abysses sans fins des décolletés pigeonnants de tes charmantes voisines! Mort de Rire

Back to top
Jeu 7 Avr 2011 - 14:48
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Flam Un peu de respect Mademoiselle!

Back to top
Jeu 7 Avr 2011 - 18:35
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Stjust a écrit:
Ah et dernière chose: nous étions au Planétarium (c'est à dire tous plongés dans le noir sous la voute étoilée de la voie lactée) et pas à la piscine!!! Tu aurais donc eu du mal à loucher dans les abysses sans fins des décolletés pigeonnants de tes charmantes voisines! Mort de Rire

Mais je n'aurais vu que vos yeux scintillant du reflet infini de mille et une constellations...

PS : euh... tu as des copines avec des décolletés pigeonnant à ce point ? (c'est pas pour moi, hein, je me renseigne, c'est tout... Unbelievable Angel )

Back to top
Jeu 7 Avr 2011 - 19:58
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
vivianhiro bertuzzoshi a écrit:

Tiens une vieille connaissance! Cool Et toi tu étais parti dans quels "abysses"??? Mr. Green

Back to top
Jeu 7 Avr 2011 - 20:05
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Stjust a écrit:

Mais je n'aurais vu que vos yeux scintillant du reflet infini de mille et une constellations...

PS : euh... tu as des copines avec des décolletés pigeonnant à ce point ? (c'est pas pour moi, hein, je me renseigne, c'est tout... Unbelievable Angel )

Bein pour répondre à la curiosité personnelle de tes potes Rolling Eyes (vu que ce n'est pas pour toi, étant donné que tu es un prude garçon bien élevé Flam qui ne s'intéresse qu'aux constellations étoilées, aux supers novas et trous noirs... Mr. Green ) J'sais pas, ça devait bien osciller entre 85B et 95C pas besoin d'un télescope pour mesurer!!! Mr. Green

Back to top
Ven 8 Avr 2011 - 12:37
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Sujet du message: Je n'étais pas trés online....
Mr. Green
Stjust a écrit:

Tiens une vieille connaissance! Cool Et toi tu étais parti dans quels "abysses"??? Mr. Green

J'étais au boulot, en train de bosser sur ma zique, sur mes D.a!!!! pas vraiment le temps de fouiner sur le
forum de Yos!! Rolling Eyes

Back to top
Ven 8 Avr 2011 - 15:55
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Stjust a écrit:
J'sais pas, ça devait bien osciller entre 85B et 95C pas besoin d'un télescope pour mesurer!!! Mr. Green

Ah oui effectivement, je comprends mieux ton expression "les abysses sans fin des décolletés pigeonnants", elles ne doivent pas passer inaperçues tes copines Globlaugh Wow Globlaugh

Back to top
Sam 9 Avr 2011 - 09:07
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Mr. Green
Stjust a écrit:

J'étais au boulot, en train de bosser sur ma zique, sur mes D.a!!!! pas vraiment le temps de fouiner sur le
forum de Yos!! Rolling Eyes

ça avance donc bien tes projets? Je suis bien contente pour toi de savoir que tu es à fond et que tu poursuives toujours la ligne que tu t'es tracée. Wink

Bon toi qui à l'air pro en informatique quand tu auras le temps et juste 2 petites minutes à m'accorder j'aurai 2 petites questions à te poser:
La première concerne myspace, je voudrai supprimer mon compte là bas mais je ne sais pas comment on fait, le sais-tu toi? Rolling Eyes

Back to top
Sam 9 Avr 2011 - 09:30
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
[quote="Pascal"]
Stjust a écrit:
J'sais pas, ça devait bien osciller entre 85B et 95C pas besoin d'un télescope pour mesurer!!! Mr. Green

A mais remets toi, tu n'as donc pas de "vues au balcon" au fin fond de ta Bretagne? Mr. Green

Tiens à propos j'ai eu une pensée émue pour toi hier soir : j'ai fait une sortie OVS et je suis tombée sur une équipe de randonneurs qui va souvent se balader dans le Finistère, (j'en ai eu plein les oreilles des randonnées et du Finistère hier soir Rolling Eyes ), mais à leurs descriptions, leurs randonnées avaient l'air bien sympas là bas, les paysages, les gites, la bouffe etc.... Il y en a une notamment qui cherchait à m'enrôler dans leur "secte" de randonneur, mais mon niveau sportif est tellement lamentablement bas Crazy que j'ai décliné leur invitation (faut que je m'y remette cette année j'ai fini de bouder l’exercice physique, mais bon je reprends tout à 0 donc on va y aller en douceur Snore )

Sinon la soirée OVS dont je te parlais sur CF à lieu la semaine prochaine, donc je verrai bien ce que ça donne... J'ai déjà essayé de faire de la pub pour ton site et ton forum, mais soit je leur ai fait peur, soit les gens ne sont pas si fans que ça à voir, faut pas déconner, j'vais quand même me convertir en péripatéticienne pour recruter tout de même! Mr. Green

Back to top
Mer 13 Avr 2011 - 17:50
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Non, pas de vues au balcon dans le Finistère. Tu sais, nos montagnes ne culminent pas très haut par chez nous Wink mais c'est vrai que les paysages méritent le coup d'oeil, les côtes sauvages ça change de Paris...
Ici, c'est pas le GR20, c'est plutôt pépére, je pense que tu pourrais te faire enrôler sans peine et comme ça tu pourras me rendre visite

Back to top
Mer 13 Avr 2011 - 20:46
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ok puisque tu me le proposes si gentiment je viens Naughty , mais j'ai oublié de te poser une dernière question Chut : y a t-il un accès pour les personnes en chaises roulantes pour venir chez toi? Non mais parce que je t'assure que dans mon cas il me faut au moins ça!!! Mr. Green Tsss le groupe de randonneurs que j'ai rencontré vendredi dernier carbure à 25km par jour (les malades! horified ), ils m'ont tellement inspiré que ce week-end j'ai voulu commencer l'entrainement en faisant 5km dimanche matin Rolling Eyes ... J'ai mis 2 jours à m'en remettre Mr. Green , hier encore j'ai cru que j'allais m'endormir au boulot, je t'assure que je pars de très loin, c'est pas beau de vieillir. Ezla
Bon vendredi soir j'ai ma fameuse soirée Flam , ça devrait être moins éprouvant physiquement, quoique va falloir que je trouve une place pour me garer dans Paname c'est parfois une véritable expédition, j'espère que je ne vais pas trouver une place à des années lumières de point de chute sinon adieu talons aiguilles!!! Mad Mr. Green

Back to top
Ven 15 Avr 2011 - 08:06
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ce ne sont pas des randonneurs tes potos mais des coureurs de fond !!! Ils vont pas bien dans la caboche Doubt avec un sac à dos de 10 kg au moins en plus j'imagine ?! Vive le sport sur Antenne 2 !

Back to top
Ven 15 Avr 2011 - 12:52
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Tu as raison, bein du coup je pense que je vais plutôt venir avec un club du 3ème âge (je vais demander à ma mère qu'elle me prête quelques unes de ses copines Mr. Green ) tu nous prépareras de la tisane c'te plait (et la gnole pour moi Ashamed )

Back to top
Aujourd’hui à 01:08
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure