Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 11 Déc 2009 - 22:49
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Hello les Flam Grag Mala Joan en herbes!

(Bon désolée Pascalito, je ne poste peut-être pas cela dans le bon topic, mais je ne savais pas où afficher ma proposition Rolling Eyes )

Voilà avec Yamcha on a envisagé de faire une petite sortie sur le thème du Flam (en fait j’ai déjà rencontré Yamcha il y a quelques années sur une sortie organisée entre des fans d’ un autre manga « Lady Oscar » Pour ce thème là, la sortie était organisée à Versailles, on était nombreux et on avait passé un très très bon moment Wink ).

Ben je réitère cette idée ici en vous proposant de nous rencontrer au grand Palais à Paris et partager un voyage à notre tour dans les étoiles au planétarium (je ne sais pas si vous y êtes déjà allés, mais pour ma part j’y suis allée plusieurs fois et c’est absolument génial c’est super beau à voir, on a vraiment l’impression de se retrouver sous une voûte étoilée et c’est en même temps très instructif et relaxant Good ) Bref ! Mais vous connaissez peut-être.

Bon je sais que ce n’est peut-être pas évident pour ceux qui n’habitent pas en région parisienne de venir, mais bon si vous avez l’occasion de bouger sur Paris ce serait sympa, de toute façon on ferait cela un samedi où un dimanche. Comme on n’est pas très nombreux à hanter le forum en ce moment, si voulez venir et ramener du monde avec vous (vos oncles vos tantes, vos femmes et arrières arrières petits enfants vos Empereur ou Glo , moi je me tâte encore pour ramener mon chat ! Mr. Green ) of course c’est comme vous le sentez.

Bon voilà c’était une idée jetée en l’air comme ça, si cela vous intéresse on en parle en MP Wink
( au fait si vous êtes d’ac on organisera cela en début d’année prochaine)

En tout cas moi quoi qu’il arrive j’irai prendre ma « dose » d’étoiles là bas. Very Happy
A+

Back to top
Ven 11 Déc 2009 - 22:49
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 11 Déc 2009 - 23:15
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Sujet du message: [soirée] L'équipe du capitaine Flam se retrouve au grand palais
Ben moi je dis pourquoi pas, cette sortie ne peut QUE m'intéresser.

Back to top
Ven 11 Déc 2009 - 23:44
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Au fait voici un lien:

http://www.palais-decouverte.fr/index.php?id=703

Back to top
Dim 13 Déc 2009 - 17:19
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Wrackar ça peut le faire!!! il faut voir en fonction des dispos de chacun!! à suivre Bye

Back to top
Dim 13 Déc 2009 - 17:28
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
vivianhiro bertuzzoshi a écrit:
Wrackar ça peut le faire!!! il faut voir en fonction des dispos de chacun!! à suivre Bye

Ok bein je vais vous envoyer mon adresse msn en mp pour qu'on puisse en discuter en simultané tous ensembles à l'occasion.

Je ne sais plus quel âge ont tes enfants, mais moi la première que je suis allée au planétarium j'avais à peine dix ans, c'est mon père qui m'y avait emmené.
J'avais adoré, j'en garde un souvenir impérissable et j'y suis retournée depuis bien sûr. Very Happy

Back to top
Dim 17 Jan 2010 - 15:47
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bon bein finalement il n'y a que Yamcha et moi qui avons eu le courage de nous déplacer hier malgré toute cette pluie (même pas peur, même une pluie de météorites n'aurait pu empêcher l'équipe du CF de mener son expédition!!! Mr. Green )

Mais bon ce n'est que partie remise car nous n'avons pas pu voir le clou du spectacle: le planétarium Sad

Grrrrrrrrrr trop de monde! C'était infernal, 3 plombes pour faire la queue et surtout arrivés au guichet plus de place pour la séance de 16h30!!! Mad

Donc on a décidé de remettre cela à une autre fois mais on ira plutôt un samedi ou dimanche matin, car l'après midi c'est trop la galère Rolling Eyes (comme dans tous les musées d'ailleurs).

En revanche le reste de l'expo était très intéressante: démonstrations de jeu et expériences scientifiques, de quoi rentrer moins bête chez soi. Good

Puis nous avons clôturé la sortie par une virée dans un magasin de mangas et de jouets un peu d'ancienne époque du côté de république (bref notre génération de vieux croulants!) Pascal tu aurais été fou, il y avait des minuscules CF à 150 euros voir parfois plus, des vrais objets de collection! Shocked

Bon voilà aujourd'hui je suis à la maison avec une bonne crève après avoir bravé le mauvais temps Confused , mais j'ai passé un très bon moment hier. Merci à toi Yamcha! Good
Wink

Back to top
Dim 17 Jan 2010 - 16:21
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Empereur On se fera ça un de ces 4!!! tous ensemble ou personne!!!!!! Bye

Back to top
Mar 19 Jan 2010 - 11:23
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
On fera ça pour l'avant-première privée du film de Vivian sur grand écran (je te propose de louer le Grand Rex pour l'occasion)

Visiter le site web du posteur
Back to top
Jeu 21 Jan 2010 - 09:00
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Glo On peut rêver!! c'est la seule chose qu'on ne peut pas nous enlever!!!

Back to top
Ven 22 Jan 2010 - 21:16
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
vivianhiro bertuzzoshi a écrit:
Empereur On se fera ça un de ces 4!!! tous ensemble ou personne!!!!!! Bye

Chich! A bien j'demande à voir !!!! Shocked
(chouette 3 mecs pour moi toute seule du tonnerre!!! Mr. Green Sutout que le dernier j'en ai fait qu'une bouchée samedi dernier, la preuve il vient plus rôder par ici!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Back to top
Ven 22 Jan 2010 - 21:18
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
On fera ça pour l'avant-première privée du film de Vivian sur grand écran (je te propose de louer le Grand Rex pour l'occasion)

AAAAAA SUPEEEEEEEEEEEEEERRR!!!! Surtout si c'est la même ambiance qu'à la soirée Gloubi Boulga night, faudra me tenir en laisse!!!! Mr. Green Mr. Green

Back to top
Ven 22 Jan 2010 - 21:21
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Stjust a écrit:
faudra me tenir en laisse!!!! Mr. Green Mr. Green

Fan de SM?

(ok je sors)

Back to top
Ven 22 Jan 2010 - 21:23
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
Stjust a écrit:
faudra me tenir en laisse!!!! Mr. Green Mr. Green

Fan de SM?

(ok je sors)

A bein t'es là toi? je croyais que tu avais été métamorphosé en "caviar" mdrrrr!!!!! Mr. Green

Back to top
Dim 24 Jan 2010 - 16:33
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Fan de SM (Super Man) :roon:

Back to top
Mer 6 Avr 2011 - 13:13
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bon je ressuscite ce sujet vieux comme le monde. Smoke

En fin de compte j’ai réussi à la faire cette sortie, et revoir ENFIN une séance au planétarium (ou là! La dernière fois avant que je ne fasse une tentative avec Yamcha, ça remonte à quelques siècles, du temps où je fus jadis encore une belle, jeune, fraîche, intelligente et prude jeune fille Joan , rigolez pas ce fut vrai Mr. Green ).

Bref ! Après notre séance loupée avec Yamcha de l'année dernière (j’ai retenu la leçon il ne faut jamais y aller le samedi ou dimanche après midi Angry ), cette année j’ai réitéré l’expérience un vendredi RTT de février après midi (là au moins c’était génial, ils étaient tous au taff) C’était véritablement extraordinaire et mes convives étaient, selon leurs thermes, « épatées » Good , la séance que nous avons vue portait sur la formation des étoiles et des galaxies (reconnaître certaines constellations ce n’est pas si évident) Wink

Par contre nous n’étions que des nanas (ça laisse songeur n’est-ce pas ? Mr. Green ), les primates masculins ont préféré rester devant leurs télés avec leurs verres de bière !!! Beer TSSS, comme d’hab ils ne servent à rien ! Mr. Green

Back to top
Aujourd’hui à 17:56
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure