Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum ANIME Avez-vous remarqué?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Jeu 12 Nov 2009 - 00:16
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Sujet du message: Avez-vous remarqué?
J'ai vu le Nazi dans la planète Noire, mais je pense que les scénaristes ont surtout voulu montrer que la fatalité(La terre est menacée de destruction quand même) peut inciter les hommes à montrer les côtés les plus pervers de leur personnalité. En plus le Pr Zaro a bien affirmé que les terriens étaient dirigés par des gens incompétents, des lors certains en profitent pour prendre le pouvoir en agissant avec des discours insensés. En fait le Nazisme a été crée suite à la crise de 1929, et on cherchait des responsables, bon c'est tombé sur les Juifs comme ça aurait pu tomber sur autre chose.

Là c'est pareil Les Nazis voulaient mettre en cause les dirigeants qui ont tout caché à la population je pense que c'est ça que la Toeï voulait nous montrer.

Mais à noter que la fatalité peut aussi inciter les gens à au contraire se serrer les coudes imaginez qu'un jour on soit envahis par des extra-terrestres, ben la fatalité nous incitera à combattre côte à côte quelle que soit notre culture et notre"différence"(on est tous des êtres-humains quoiqu'en disent certaines mauvaises langues).

Heu... je sais pas si mon charabia a été clair mdrrr faut dire qu'il est tard.

Bonne nuit.

Back to top
Jeu 12 Nov 2009 - 00:16
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeu 12 Nov 2009 - 16:08
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Yamcha a écrit:
J'ai vu le Nazi dans la planète Noire, mais je pense que les scénaristes ont surtout voulu montrer que la fatalité(La terre est menacée de destruction quand même) peut inciter les hommes à montrer les côtés les plus pervers de leur personnalité. En plus le Pr Zaro a bien affirmé que les terriens étaient dirigés par des gens incompétents, des lors certains en profitent pour prendre le pouvoir en agissant avec des discours insensés. En fait le Nazisme a été crée suite à la crise de 1929, et on cherchait des responsables, bon c'est tombé sur les Juifs comme ça aurait pu tomber sur autre chose.

Là c'est pareil Les Nazis voulaient mettre en cause les dirigeants qui ont tout caché à la population je pense que c'est ça que la Toeï voulait nous montrer.

Mais à noter que la fatalité peut aussi inciter les gens à au contraire se serrer les coudes imaginez qu'un jour on soit envahis par des extra-terrestres, ben la fatalité nous incitera à combattre côte à côte quelle que soit notre culture et notre"différence"(on est tous des êtres-humains quoiqu'en disent certaines mauvaises langues).

Heu... je sais pas si mon charabia a été clair mdrrr faut dire qu'il est tard.

Bonne nuit.

Percutante analyse professeur Yamcha… Smoke Dis donc oiseau de la nuit, tu m'as l'air bien inspiré pour philosopher sur les tribulations terrestres dès que l'astre du capitaine fait son apparition sous la voute étoilée Mr. Green .

Back to top
Jeu 12 Nov 2009 - 17:26
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Oui, ça y est je me souviens dans l'écran on voit tous les présidents et il y en a un c'est un nazi!! Wrackar

Back to top
Jeu 12 Nov 2009 - 17:31
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bien vu ! Par contre, je cherche toujours le Gremlins. Est-ce que ce ne serait pas une tête d'extraterrestre avec des oreilles de Gremlins perdue dans une foule par hasard ?

Visiter le site web du posteur
Back to top
Jeu 12 Nov 2009 - 20:20
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Bien vu ! Par contre, je cherche toujours le Gremlins. Est-ce que ce ne serait pas une tête d'extraterrestre avec des oreilles de Gremlins perdue dans une foule par hasard ?

Aller un indice: ça se passe à la plage!!! Mr. Green

Au fait il y a un passage autre que dans la course à travers le système solaire, où Joan et Flam se tutoient!!!! seraient-ils passés subrepticement à l'action?
Mr. Green

Back to top
Ven 13 Nov 2009 - 09:09
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Stjust a écrit:

Au fait il y a un passage autre que dans la course à travers le système solaire, où Joan et Flam se tutoient!!!! seraient-ils passés subrepticement à l'action?
Mr. Green

A la plage ? Il est pas souvent à la plage le capitaine... C'est dans "La Caverne de Vie" ? "Les cinq mines de gravium" ? C'est bizarre ton histoire de Gremlins quand même...

Non, Flam et Joan ne se tutoient jamais à part dans "La course...". Mais c'est exactement la reflexion que je me suis faite dans la rubrique "Images et sons" (Extrait 31, le dernier).

Back to top
Ven 13 Nov 2009 - 09:36
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Et si ils se tutoient à un autre moment, je sais plus exactement le passage mais moi aussi ça m'a tilté.

Back to top
Ven 13 Nov 2009 - 15:41
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Stjust a écrit:

Mr. Green

A la plage ? Il est pas souvent à la plage le capitaine... C'est dans "La Caverne de Vie" ? "Les cinq mines de gravium" ? C'est bizarre ton histoire de Gremlins quand même...

Non, Flam et Joan ne se tutoient jamais à part dans "La course...". Mais c'est exactement la reflexion que je me suis faite dans la rubrique "Images et sons" (Extrait 31, le dernier).

Alors Mr l'expert???!!!! Mr. Green (pas si expert que ça!!) On a pas remarqué le rapprochement familier de nos 2 tourtereaux du cosmos???? Mr. Green Même Yamcha a remarqué!!! Gremlins c'est dans les 5 mines de Gravium (à la plage quoi!!!) Si tu continues comme ça, Joan va faire demi tour tu sais ! Neutral Laughing

Back to top
Ven 13 Nov 2009 - 20:33
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Oui je sais!!! mais c'est la statue qu'on voit prés des vaisseaux sous -marins de wrackar!! je pense que ça représente un homme-poissons mais c'est clair qu'il y a une forte ressemblance avec les gremlins, cela dit les gremlins sont sortis aprés flam non???? Wrackar tu traites pas ma race de gremlins!!!!!!

Back to top
Ven 13 Nov 2009 - 22:22
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Ah ouiiiiii, et dans silence on tourne dans la cité des Stazians il y a des trucs qui font penser à des têtes de Goldorak lol.

Back to top
Ven 13 Nov 2009 - 23:01
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Le gremlins dont tu parles c'est la statue du démon des océans ?

Back to top
Ven 13 Nov 2009 - 23:49
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Oui je crois que c'est ça, et effectivement c'est ressemblant. Rolling Eyes

Back to top
Sam 14 Nov 2009 - 21:52
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Le gremlins dont tu parles c'est la statue du démon des océans ?

Gagné!!! Bon et t'as trouvé où ils se tutoient??? Si tu trouves ce sera Joan au Crazy Horse! et promis, je lui ferai refaire un petit régime entre temps!!!! Mr. Green

Back to top
Dim 15 Nov 2009 - 11:42
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
C'est dans la Comète de Halley, quand Joan sauve le Capitaine (mais c'est une erreur de doublage car ils se vouvoient juste après).

Back to top
Dim 15 Nov 2009 - 15:50
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
C'est dans la Comète de Halley, quand Joan sauve le Capitaine (mais c'est une erreur de doublage car ils se vouvoient juste après).

PERDU!!! Attention à chaque mauvaise réponse Joan va prendre un kilo de plus! à ce tarif là elle va finir par ressembler à une mongolfière et s'envoler comme la tante d'Harry Potter!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En tout cas je viens de regarder ce matin les 4 épisodes de la comète de Halley (mon préféré Wow ) et je n'ai point repéré de dont tu dis! Question

Back to top
Aujourd’hui à 01:43
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure