Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [fan art] SEXY FAN ART
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 18 Déc 2015 - 03:05
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Sujet du message: [fan art] SEXY FAN ART
J'ai maté, j'ai maté... Shocked Unbelievable

Très réussis, les tatouages! Surtout celui du mollet... Sauf pour Joan, qui n'est pas à son avantage... Confused

Grag et Mala son particulièrement réussis... C'est vrai qu'il y en a qui ne sont pas fans à moitié! Quel travail! Master (et probablement quelle douleur!) Run

Je trouve la devise sur celui de la cheville très pertinente! C'est une cheville de mec, à en juger par les poils... mais est-ce bien une cheville? Neutral Le mollet, par contre, est glabre... Merci d'avoir devancé la question Pascal! Mr. Green

Flamme
flower

Back to top
Ven 18 Déc 2015 - 03:05
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 18 Déc 2015 - 09:42
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oui, Joan en plus de sa posture idiote (genre je minaude) est complètement ratée. On dirait presque qu'elle louche. Par contre elle a de sacrés "arguments" comme on dit ! Ashamed

Visiter le site web du posteur
Back to top
Dim 20 Déc 2015 - 14:38
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Tu as raison ! Ils sont au poil! (facile) Tu devrais être contente des MAJ de janvier 2016 alors (il y en aura beaucoup)

ça c'est une bonne nouvelle Pascal, j'attends aussi ces nouveaux fanarts, c'est toujours ce que je regarde en premier dans les MAJ. Je suis d'accord avec Laura: ceux d'Isabelle sont réussis et plaisants à regarder,Good Je regrette juste qu'on ne puisse laisser de coms de félicitations ou d'encouragement, comme dans Deviantart par exemple, tant pis Sad

Back to top
Dim 20 Déc 2015 - 19:02
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Technologiquement, c'est un vieux site en html tu sais, il a été crée avant l'avènement du web 2.0 ...

Back to top
Lun 21 Déc 2015 - 10:08
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Oui, Joan en plus de sa posture idiote (genre je minaude) est complètement ratée. On dirait presque qu'elle louche. Par contre elle a de sacrés "arguments" comme on dit ! Ashamed

Après le débat sur les poils, les saucisses et la blanquette etc., ça repart sur les pare-chocs de Joan. Pas de doute, on est bien sur un forum d'intellectuels, comme tu disais !

Pascal a écrit:
Technologiquement, c'est un vieux site en html tu sais, il a été crée avant l'avènement du web 2.0 ...

Oui tu m'avais parlé effectivement des travaux d'Hercule que représenterait une refonte totale du site (ce que je comprends totalement, même si j'en suis fort marrie): le site garderait donc son côté "vintage"

Back to top
Lun 21 Déc 2015 - 21:50
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
On parle de quoi, déjà sur ce post ? Mr. Green

Ah oui, pilosité, tatouages, arguments féminins...

Et web 2.0 !

C'est très varié.

Perso, j'aime bien le côté vintage du forum, même si aujourd'hui, on est habitué à tout à fait autre chose. Ca colle avec l'époque Capitaine Flam.

Limeye

Back to top
Lun 21 Déc 2015 - 23:56
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
En parlant de technique: c'est quand que ça va poser un souci d'hébergement avec toutes les images qu'on met dans ce forum???

Shocked A part ça, effectivement, pour aller se faire tatouer comme ça, ces deux personnes l'ont dans la peau notre bonhomme... C'est pour la vie quand-même. Faut oser...

Back to top
Mar 22 Déc 2015 - 10:08
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
En parlant de technique: c'est quand que ça va poser un souci d'hébergement avec toutes les images qu'on met dans ce forum???

Exact, je me posais la même question.

Comme il n'y a pas de rubrique Boîte à idées / suggestions, on a le droit de le faire où/comme on peut, ou c'est interdit par le Président Cashew ?

@ Pascal, j'ai pensé que ce serait pas mal de créer dans ce forum une vraie rubrique à part entière spéciale Fan Art et une autre rubrique à part entière Fan Fictions / Ecriture / Jeu à 10 mots parce que dans le Fan Club tout est en vrac, pas toujours évident de s'y retrouver là-dedans ou d'accéder directement au vif du sujet... Crazy

Le vintage et la nostalgie j'adhère complètement, en tant que grande nostalgique moi-même... mais le Captain Future, Flam c'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça aussi, non ? Un peu de rangement /inovation / rénovation n'est pas incompatible avec ce site/forum. Vous allez me dire ce site on l'aime ou on le quitte, mais c'est bien d'être réceptif aux suggestions tant que c'est constructif et pour le bien commun...

Back to top
Mar 22 Déc 2015 - 15:06
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:

Non pas de soucis avec le forum. Le problème se pose plus avec le site principal qui est chez Free (espace limité), pour les pulps et les traductions en particulier (les vidéos aussi mais il y en a moins). Pour l'instant ça tient encore...

LunaticLaura a écrit:
A part ça, effectivement, pour aller se faire tatouer comme ça, ces deux personnes l'ont dans la peau notre bonhomme...

C'est le cas de le dire !!

Back to top
Mar 22 Déc 2015 - 15:11
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
@ Pascal, j'ai pensé que ce serait pas mal de créer dans ce forum une vraie rubrique à part entière spéciale Fan Art et une autre rubrique à part entière Fan Fictions / Ecriture / Jeu à 10 mots parce que dans le Fan Club tout est en vrac, pas toujours évident de s'y retrouver là-dedans ou d'accéder directement au vif du sujet... Crazy

Les fan fictions mériteraient peut-être une rubrique à part entière, détachées du reste du "fan club" (vidéos, dessins, cosplays...). Il faudrait sonder les participant(e)s évidemment mais on gagnerait certainement en clarté. Mais je suis d'accord sur le principe.

Back to top
Mar 22 Déc 2015 - 19:39
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Moi ça me paraît être une bonne idée de séparer les fans fictions et les autres sujets du forum. Maintenant je ne participe pas, alors c'est juste une opinion en passant.

Back to top
Jeu 24 Déc 2015 - 10:53
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Voilà, c'est fait ! Les fan fictions ont désormais leur rubrique dédiée sur le forum, c'est déjà un peu moins le bazar cosmique...

Back to top
Sam 26 Déc 2015 - 19:03
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Good Les listes de sujets pour chaque sous-groupe tiennent sur UNE page, ça fait de l'air.

Shocked Ah oui PS. Z'ont une nationalité ces mollets? D'accord avec vous, quelle manie de transformer Joanne en "Cagole" chaque fois, avec son air ahuri et ses "arguments". Celle Joanne-là pourrait se battre contre les groupies du Capitaine Caverne, mais à quoi bon. Rien à voir avec l'originale.

Back to top
Sam 26 Déc 2015 - 20:00
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Beer @ Pascal et Laura, oui un peu de ménage dans le "bazar cosmique", ça fait du bien ! Good
Quant à Johanne et ses "air-bags", c'est sans doute pour prouver qu'elle ne se dégonfle dans aucune situation ? Rolling Eyes

Back to top
Sam 26 Déc 2015 - 23:53
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Voilà, c'est fait ! Les fan fictions ont désormais leur rubrique dédiée sur le forum, c'est déjà un peu moins le bazar cosmique...

C'était effectivement une bonne idée, merci Pascal pour le réarrangement!

Good Clap

Flamme
Wink

Back to top
Aujourd’hui à 01:42
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 5 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers: