Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [fan art] SEXY FAN ART
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 22 Mar 2015 - 18:08
Auteur Message
earthquake
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Répondre en citant
Sujet du message: [fan art] SEXY FAN ART
Oh´lala Pascal! Unbelievable

This picture is very special! Angel
But I love it! Clap Naughty

Back to top
Dim 22 Mar 2015 - 18:08
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 23 Mar 2015 - 02:51
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Hello Pascal!

He's dead Sexy! Devil Naughty

A+

Frégo Smoke

Back to top
Lun 23 Mar 2015 - 04:32
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Salut Pascal!

Pas mal... mais je l'épilerais un peu, Ashamed Naughty je l'aime mieux moins poilu... Mr. Green Devil

Merci pour l'ajout à cette belle collection, je me demande toujours où tu vas les chercher... Rolling Eyes

Flamme
flower

Back to top
Mer 25 Mar 2015 - 20:37
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Crazy Comment dire quelque chose d'intelligent quand ça fait 4 semaines qu'on a les sinus en feu (autrement dit quand on a mal à la tronche depuis plus de 20 jours non stop) et qu'on a frisé le suicide à cause d'un acouphène (et des bons soins de la médecine occidentale)? Eh ben on ne peut pas et on dit la même chose que tout le monde, comme ça au moins ça remonte le moral, genre:
Devil "Raaaah!!!!! Mais qu'est-ce que c'est que ces poils???"

Wink Eh oui, on est des emmerdeuses, on veut de la force physique et mentale, du muscle, du cerveau, du caractère, mais pas de poils. Ce que femme veut c'est des gars parfaits de dessins animés, héhéhé...

Sans rire, c'est du beau dessin ça!

Lunatic Laura, maybe back, grâce à la médecine chinoise...

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mer 25 Mar 2015 - 22:25
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Eh oui, on est des emmerdeuses, on veut de la force physique et mentale, du muscle, du cerveau, du caractère, mais pas de poils. Ce que femme veut c'est des gars parfaits de dessins animés, héhéhé...

Hihi, em*erdeuses et compliquées sans doute, mais que dire de l'être humain en général, qui est pétri de paradoxes ! Rolling Eyes Pour moi l'homme idéal "à la carte", le nec plus ultra, le top du top, ce serait un mix de Cary Grant (même George Clooney ne lui arrive pas à la cheville !) et d'Harlock (hélas non, pas Curtis) " (oui je sais c'est un peu space, ça nous rajeunit pas et je fais dans le rétro-vintage-nostalgiiiiie) : Arf, pas ça en magasin, ma bonne dame, repassez la semaine prochaine !! Bye

Wink Les poils sur Curtis ne me dérangent pas, sur ce beau dessin (sauf qu'on dirait qu'il est à moitié épilé LOL: y a pas du tout de poils sur ses cuisses, et il en manque sur la moitié du bras !)...En revanche la pose et le décor, euuuuuuuh... On dirait un éphèbe paumé dans une pub Tahiti Douche :-)), heureusement qu'il y a le petit sourire en coin eh eh, ça me plaît bien ça Naughty

LunaticLaura... I'LL BE BACK ! a écrit:
Comment dire quelque chose d'intelligent (...)

Bah pas grave fais comme moi, tu sors les âneries (ou des carliseries / lauraseries) qui te passent par la tête, ça soulage ! Crazy Game
Me fais pas des frayeurs comme ça, ce sinus, c'est pire qu'un film d'horreur ton truc, là !! Shocked Cela dit, je suis frappée de migraines atroces (que les non-migraineux sont incapables de comprendre Mad ), depuis mon adolescence, alors je peux imaginer ce que tu endures Confused
LunaticLaura a écrit:

Comment ça, maybe ??? Definitely, tu veux dire !! Y a intérêt, sinon... Fini les Curtis "à poil(s)!" ou même sans poils aussi, d'ailleurs :-))
Bon rétablissement à toi Laura en tout cas, reviens-nous en forme ++ Kiss Beer

Back to top
Ven 27 Mar 2015 - 11:06
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Crazy Comment dire quelque chose d'intelligent quand ça fait 4 semaines qu'on a les sinus en feu (autrement dit quand on a mal à la tronche depuis plus de 20 jours non stop) et qu'on a frisé le suicide à cause d'un acouphène (et des bons soins de la médecine occidentale)? Eh ben on ne peut pas et on dit la même chose que tout le monde, comme ça au moins ça remonte le moral, genre:
Devil "Raaaah!!!!! Mais qu'est-ce que c'est que ces poils???"

Wink Eh oui, on est des emmerdeuses, on veut de la force physique et mentale, du muscle, du cerveau, du caractère, mais pas de poils. Ce que femme veut c'est des gars parfaits de dessins animés, héhéhé...

Sans rire, c'est du beau dessin ça!

Je te rassure : il n'y a rien d'intelligent à dire sur ce dessin à part commenter ces quelques poils disgracieux. Un sujet qui ne nécessite pas forcément une thèse. Pour info, c'est un dessin réalisé par une japonaise répondant au doux prénom de Ychiyo. Tout comme Lady Flam je te souhaite surtout une rapide guérison (l'acupuncture donne en général de bons résultats pour soigner les sinus). Bon courage et reviens-nous vite en pleine forme !

Back to top
Ven 27 Mar 2015 - 17:35
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

je n'ai rien d'intelligent à dire concernant le dernier dessin... mais je passe juste pour souhaiter un prompt rétablissement à Laura ! Oui, la médecine chinoise, c'est pas mal...

bizz vizz et reviens-nous vite en pleine forme !

Limeye

Back to top
Ven 10 Avr 2015 - 21:44
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Merci à tous, je remonte la pente. C'est pas très agréable de se retrouver avec des aiguilles dans le corps de la tête aux pieds mais c'est efficace. Je suis lessivée pendant 24 à 48 h après mais le corps demande ce dont il a besoin ma foi...

Ashamed Ichiyo n'a pas su dessiner les poils parce que... elle n'a pas de modèle. Ben oui, les Asiatiques et les poils... J'ai un modèle natif de la vierge et hyper poilu pour elle de temps en temps à la maison si elle a besoin, pffffrrr.

Back to top
Sam 11 Avr 2015 - 16:05
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura... IS BACK Beer !!! a écrit:
Ashamed Ichiyo n'a pas su dessiner les poils parce que... elle n'a pas de modèle. Ben oui, les Asiatiques et les poils... J'ai un modèle natif de la vierge et hyper poilu pour elle de temps en temps à la maison si elle a besoin, pffffrrr.

Sont poilus, les natifs de la vierge ? Naughty
Pour Ichiyo j'ai un modèle Sagittaire à la maison, très raisonnablement poilu, mais à mon avis il voudra pas poser, ben oui, il "s'agiterait" beaucoup trop ohohoh tomate

Back to top
Ven 29 Mai 2015 - 22:06
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lady Flam et ses jeux de mots...

Ah, je ne peux bien évidemment pas me prononcer sur tous les natifs de la Vierge! Quant à mon modèle il dodelinerait de la tête et s'endormirait, ou alors il râlerait tout le long. C'est peut-être pour ça que je suis nulle en dessin académique. Quand je vois ce que font les autres sur la base de nus, je suis envieuse, yen a qui sont doués quand même.

Angel Bon, assez floodé, on attend un body painting de cyberlabe nous! (Craaaah, c'est moins sexy ça...)

Back to top
Lun 31 Aoû 2015 - 15:11
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Eh oui, on est des emmerdeuses, on veut de la force physique et mentale, du muscle, du cerveau, du caractère, mais pas de poils. Ce que femme veut c'est des gars parfaits de dessins animés, héhéhé...

Ca tombe bien, Flam revient tout juste de Vénus...Beauté Wink

Back to top
Lun 31 Aoû 2015 - 19:46
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Merci Pascal,  Shocked Very Happy Laughing Clap

Les poils sur l'autre dessin c'était pas le problème, c'est une question d'implantation pileuse, il y a des types poilus qui sont sexy quand cela va avec la manière , là ils étaient pas au bon endroit. Le Flam il est pas imberbe à son âge non plus! 
C'est ce que vous voulez les filles ? je vous ai mis un mélange , 

SI quelqu'un arrive à me livrer le Flam à la mode Armani négligée ( version sans poils) , je trouve que leurs modèles lui ressemble un peu ( sourient pas) 

http://imworld.aufeminin.com/story/20140724/giorgio-armani-signe-un-nouveau-parfum-homme-321038_w1000.jpg

http://p8.storage.canalblog.com/82/08/1323261/103441301_o.jpg

Armani vous les vend sexy même en pyjama Devil Devil
http://images.vanityfair.it/gallery/26465/Big/84a6a84e-c070-4a22-aa4f-959942028b99.jpg

D'ailleurs le top blond d'Armani pourrait jouer Joan, non? 
http://1.bp.blogspot.com/-WNMiNiZcFWQ/UpZMRuAwLUI/AAAAAAAALK4/s_G561MvylA/s640/Armani-Si-cate-blanchet.jpg

Un type sans poile à 18 ans-20 ans çà passe, mais plus tard ...Non une petite pilosité bien répartie, peu sur les bras et les épaules mais démarrant  progressivement au niveau des abdos, pas frisé, pas trop roux... Doubt

A force vous donnez toutes envie de passer commande  Naughty

Je me demande si le capitaine avec une chemise blanche ouverte, en short, sur fond de sable fin...mer gris bleue. Devant des étoiles , il a pas froid? Avec Saturnia ça le fait , avec Joan je l'imagine toujours habillé Mort de Rire

ciao,  Devil flower Wall

Elaine qui débloque un peu ...beaucoup....

Back to top
Mer 2 Sep 2015 - 18:11
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
A oué, c'est mieux qu'un bodypainting de cyberlabe c'est sûr! Je parle pour moi, bien entendu, enfin, pour nous, les nanas…

Metro-sexuel avant l'heure le capitaine version TOEI?
Epilation à la cire bien sûr: ça peut pas être pire que de se faire torturer par Kahlon ou un autre (zont qu'à faire la queue, comme tout le monde, ces méchants, non mais!).

Hello Au fait, je croyais qu'il n'était pas utile d'insister sur ces histoires de poils. Tu t'es pris à ton propre piège maître Shifu Sweng Pascal!
Pascal, qui a fait un master Capitaine Flam et non pas d'esthéticienne, a écrit:
Je te rassure: il n'y a rien d'intelligent à dire sur ce dessin à part commenter ces quelques poils disgracieux. Un sujet qui ne nécessite pas forcément une thèse...

Je vais me prendre une tomate ou un menhir volant? A part ça, histoire de causer d'autre chose que de pilosité, ils sont chouettes les dessins d'Isabelle. J'en ai mis un en fond d'écran de mon téléphone portable, par bidouillages "maison"…

Back to top
Mer 16 Déc 2015 - 17:08
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:

Je vais me prendre une tomate ou un menhir volant? A part ça, histoire de causer d'autre chose que de pilosité, ils sont chouettes les dessins d'Isabelle. J'en ai mis un en fond d'écran de mon téléphone portable, par bidouillages "maison"…

Tu as raison ! Ils sont au poil! (facile) Tu devrais être contente des MAJ de janvier 2016 alors (il y en aura beaucoup)

Back to top
Jeu 17 Déc 2015 - 09:30
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Tiens, puisque ce topic varie désormais sur le thème de l'épilation, matez-moi ce mollet :

et cette cheville :

Non ce ne sont pas les miens (je devance la question). Les tatouages bariolés, très peu pour moi. beurk.
En tout cas, y'en a qui sont pas fan à moitié !!

Back to top
Aujourd’hui à 23:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 4 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure