Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... [fan art] SEXY FAN ART
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 12 Sep 2014 - 14:37
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [fan art] SEXY FAN ART
Dans les fonds de tiroir il y a des merveilles de dessins sexy. Par exemple il y a aussi celui-là, qui n'a malheureusement reçu aucun Oscar (sauf erreur de ma part):

[/quote]

C'est dommage qu'il n'y ait jamais eu de réponse quant à l'auteur de ce "capitaine Flam comme vous ne l'avez jamais vu et comme vous ne le verrez sans doute plus jamais".

L'artiste, Rede ne parle pas anglais, son site est entièrement en japonais, ses œuvres ne sont pas sur deviant art, et moi, petite curieuse, (et grande admiratrice) je me demande quel est l'historique des dessins de Rede publiés dans la galerie. A vrai dire, dans l'absolu, l'historique de tous les dessins publiés m'intéresse!

Dernière édition par LunaticLaura le Dim 7 Déc 2014 - 20:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Ven 12 Sep 2014 - 14:37
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 12 Sep 2014 - 14:51
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pour l'"historique" qu'entends-tu exactement LLaura ? tu veux parler du contexte, ou des anecdotes éventuelles autour du dessin, l'année où ils ont été publiés, les origines, le pourquoi et le comment, des infos sur l'auteur lui-même... ?

Pour ma part je trouve ce dessin sexy du capitaine plutôt réussi, j'aurais juste préféré un noeud pap' et un petit tablier blanc LOL, question de goût perso ! Wink

Back to top
Ven 12 Sep 2014 - 15:21
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ben, en fait, oui. Dans certains cas on trouve les infos par soi-même mais pour celui-là par exemple je me demande comment Pascal a mis la main dessus, pourquoi, comment, s'il y a eu rencontre, des intermédiaires, qui est l'artiste, etc. parce que la frontière des langues n'a apparemment pas été un obstacle. C'est un peu fou quand même.

Impossible de trouver quoi que ce soit en lançant "Rede" ou "Redetin" dans un moteur de recherche (à moins de savoir lire/écrire des idéogrammes japonais, et d'avoir le bon clavier, peut-être).

Citation:
j'aurais juste préféré un noeud pap' et un petit tablier blanc LOL, question de goût perso

Quoi? Il est très bien ce string "Curtis Bunny Boy" pour une mission d'infiltration dans le manoir d'Hugues Hefner. Il est prêt à endosser n'importe quelle couverture (Hahaha! C'est sûr, il est très couvert là) pour atteindre son objectif le capitaine...

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 09:24
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
j'aurais juste préféré un noeud pap' et un petit tablier blanc LOL, question de goût perso

LunaticLaura a écrit:
Quoi? Il est très bien ce string "Curtis Bunny Boy" pour une mission d'infiltration dans le manoir d'Hugues Hefner. Il est prêt à endosser n'importe quelle couverture (Hahaha! C'est sûr, il est très couvert là) pour atteindre son objectif le capitaine...

Idea LunaticLaura, puisque tu es fan de Curtis en tenue pas très "under cover" Naughty et que de mon côté j'ai un penchant pour les noeud pap' et petits tabliers, Game je NOUS ai fait un petit cadeau :

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 10:21
Auteur Message
earthquake
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Ohlala Lady Flam!

It´s a wonderful Picture! Master

I´am very jealous! I want a man like CF too! Angel

Bye
earthy

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 10:42
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Thank you very much, Earthy, glad you like it! It's a piece of fan-art I have never published before Wall Un "inédit" ...
earthquake, Captain Future's secret fiancee Wink a écrit:
I´am very jealous! I want a man like CF too!

LOL Don't we all want a hunk & gentleman like that ? Mr. Green

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 18:43
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ahahahahaha! Eh ben. Tu l'as trouvé le système d'ouverture de la combinaison spatiale apparemment.

Il y a une fan fic qui correspond à cette image, c'est un hasard? Il a le choix entre un travail d'intérêt général consistant à faire le service à la plage ou un séjour en prison. Je crois que c'est dans les Quickies de Sabina, je ne sais plus trop, j'ai lu tellement de trucs...

En tout cas merci, je viens de passer un bon moment!

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 18:56
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura, qui aime plaisanter a écrit:
Ahahahahaha! Eh ben. Tu l'as trouvé le système d'ouverture de la combinaison spatiale apparemment.

LOL j'ai juste expliqué le système à Joan (elle était trop nunuche pour y arriver toute seule, j'ai eu pitié) Cool

LunaticLaura, dévoreuse de fanfics a écrit:
Il y a une fan fic qui correspond à cette image, c'est un hasard? Il a le choix entre un travail d'intérêt général consistant à faire le service à la plage ou un séjour en prison. Je crois que c'est dans les Quickies de Sabina, je ne sais plus trop, j'ai lu tellement de trucs...

Ah ? Alors c'est un hasard (comme quoi le hasard fait bien les choses), car en fait ce sont juste nos commentaires sur le style "sexy Bunny" et le style "serveur sexy" qui sont à l'origine de ce dessin Naughty

LunaticLaura a écrit:
En tout cas merci, je viens de passer un bon moment!

My pleasure.
Au fait, est-ce que tu tâtes du dessin, de ton côté, ou des fanfics (ou des Flam-fics devrais-je dire) ?

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 19:43
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Je crois que je ne saurai pas faire une fan fic. Je sais analyser synthétiser mais je me vois mal inventer créer avec les mots. Enfin, je peux changer d'avis.

Je dessine oui. J'ai 3-4 illustrations de prévues pour mon dossier SF fan, dont 2 terminées, mais je vois que j'ai perdu la main et que je suis moyenne pour le dessin type manga. Enfin, je crois qu'elles sont sympa quand même.

Par contre tes dessins, et ceux de St-Just, WOAW j'adore! (Il faut rendre à César ce qui...). Elle dit des bêtises parfois mais elle douée cette fille! Elle avait commencé un fond d'écran qui s'annonçait bien. Puis plus de nouvelles.

Bon, et ce Curtis Bunny Boy dessiné par un/une Japonaise, pas moyen d'en savoir plus? Evidemment, si personne ne réagissait quand Pascal montrait ce qu'il allait mettre dans la galerie... GRRRRRRRRR.

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 20:18
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Bonsoir les filles !

moi qui dessine comme une patate, je vous avoue mon admiration ! Je serais incapable de dessiner, même le palmier... Par contre, je peux imaginer une histoire à partir d'un dessin, ça... cela m'est déjà arrivé. Les défis du Maître de Magie, par exemple.

je suis curieuse de voir les dessins de Laura !

bonne soirée !

Limeye

Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 20:45
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Par contre tes dessins, et ceux de St-Just, WOAW j'adore!

Merci Laura, perso je trouve ceux de Cathy Sugiyama très WOAW ! Elle est douée, et même si je ne suis pas spécialement fan du style manga-shojo très romantique, elle a un coup de crayon bien à elle, reconnaissable tout de suite.

Bon alors on attend tes oeuvres, quand tu te sentiras prête Wink

limeye qui se sous-estime a écrit:
Je serais incapable de dessiner, même le palmier...

Rrrrhoo, Limeye t'exagères pas un peu, là quand même ? Le mien je l'ai simplifié en style cartoon basique, et puis zou ! J'aurais pu faire mieux mais j'ai eu la flemme Mr. Green
limeye a écrit:
Par contre, je peux imaginer une histoire à partir d'un dessin, ça... cela m'est déjà arrivé. Les défis du Maître de Magie, par exemple.

Pas mal comme idée ça Wink

Dernière édition par Lady Flam le Mar 16 Sep 2014 - 20:56; édité 1 fois
Back to top
Mar 16 Sep 2014 - 22:37
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
J'avoue qu'ils ne font pas partie de mes préférés ceux de Cathy (Suis-je vraiment une fille? Des fois j'ai des doutes!) Enfin, il n'y a rien non plus dans toute la galerie qui me ferait faire des sauts. C'est plutôt high quality ici...

Pour les miens, si on continue les sujets par épisodes sous DA comme on a commencé, ben ça va venir. Faut attendre le Créateur universel, le Secret des 7 pierres, et les Semeurs de givre...

Et Lady Flam qui a la flemme au lieu d'avoir la flamme, franchement! Oh là, je crois que je devrais aller me coucher...

Back to top
Mer 17 Sep 2014 - 08:34
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
J'avoue qu'ils ne font pas partie de mes préférés ceux de Cathy (Suis-je vraiment une fille? Des fois j'ai des doutes!)

Rrrhhhhooo, que dis-tu là Laura, m'enfin, y a pas QUE les filles qui sont romantiques et aiment les fanarts du couple Joan/Curtis, la preuve sur le livre d'or du site CF:
http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=www.capitaineflam&colo…
Extrait :
Alain - algasman@aol.com
"Bonjour à l'équipe de ce site génial et à tous les fans du héros de notre jeunesse. Je tiens tout particulièrement à féliciter les artistes de la rubrique Fan art, notamment Cathy Sugiyama et Carlise pour leur talent et leur romantisme."

Du coup me v'la classée dans les "romantiques" aussi, avec Cathy !! Bigre, j'ai une réputation fleur bleue à tenir LOL

Back to top
Mar 23 Sep 2014 - 16:27
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
Game Tu les avais bien gardé sous clé pendant toutes ces années, hein Pascal ? Secret Eh bien je t'ai pris la main dans le sac, petit filou !... Wall

Hey, What did you expect ? Il fallait bien trouver un moyen pour attirer du monde sur ce forum !

Tiens d'ailleurs puisqu'il est surtout question de "Captain Bunny" ces derniers temps, je me dois de recentrer le débat sur un sujet plus intéressant :

Back to top
Mar 23 Sep 2014 - 16:38
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Z'avez vu les souris (qui dansent)? Le chat vient remettre de l'ordre!

Sans rire, ce n'est pas le même body painting que celui de 2007 (page 1) mais ça y fait penser. Serait-ce la même nana, le même peintre? En tous cas c'est un bon truc pour dévier la conversation, ou ne pas répondre aux éventuelles questions. Alors, tu les trouves où, comment, ces merveilles, grand Sachem?

PS: super dessin de Lady Flam paralèlle fan fic:
Citation:
il a le choix entre un travail d'intérêt général consistant à faire le service à la plage ou un séjour en prison. Je crois que c'est dans les Quickies de Sabina
Erreur, autant pour moi, c'est dans Les Larmes du Phoenix!!! L'illustr irait bien aussi pour l'Attaque des Clones. Mais alosr ils en faudrait plusieurs, des Curtis...

PS: Sérieux, c'est ce topic-là précisément qui a fait disjoncter le système??? On ose plus y venir alors?

Back to top
Aujourd’hui à 20:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure